La galaxie Dr. Good! s'éttofe ce mardi 10 septembre d'un nouveau titre : Dr. Good! Kids !

Ce mail contient des images, si vous n'arrivez pas à les afficher, cliquez ici.
Pour bien recevoir nos lettres ou nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.

Si vous avez des difficultés à visualiser ce message, suivez ce lien.
Union Presse
La Quotidienne by direct-reseau.fr

#549 - VENDREDI 6 SEPTEMBRE 2019

Partager la Quotidienne
Le chiffre
sépération blanche
Unique Héritage Media

La famille Dr. Good! s'agrandit avec Dr. Good! Kids

Jomme annoncé il y a quelques semaines, la galaxie Dr. Good! (Mondadori France) s'éttofe ce mardi 10 septembre d'un nouveau titre : Dr. Good! Kids ! Toujours en partenariat avec l'iconique Michel Cymes, ce nouveau magazine trimestriel, destiné aux enfants de 7 à 12 ans, abordera la santé des plus jeunes (5,95 euros, codif : 13914).

Après Dr. Good! et Dr. Good! C’est bon!, cette nouvelle parution « s’attachera à faire passer à ses jeunes lecteurs un message de prévention autour de la santé à la fois positif, rassurant, clair, expert et toujours sans tabou ». L'objectif annoncé est de « convaincre les enfants de prendre leur santé à coeur », tout en s'amusant grâce à des sujets ciblés et toujours très suprenants.

Lire la suite
Union Presse
à venir
sépération blanche
Le 1 HS

Femme Actuelle fête ses 35 ans et honore 35 femmes d'exceptions

Léjà 35 ans que le magazine Femme Actuelle partage la vie des femmes ! Créé en 1984, le titre édité par Prisma Media célèbre cette date si particulière avec la parution de cinq numéros anniversaires, en partie dédiés à 35 femmes qui ont marqué les lectrices. Le premier sera en vente dès ce lundi 9 septembre (2,30 euros, codif : 01188).

Elles sont politiques, artistes ou simplement citoyennes. Toutes ont participé, parfois sans le vouloir, à l'obtention de plus d'égalité et au combat que mènent chaque jour de nombreuses femmes. Pendant cinq semaines, le magazine présentera ces personnalités dans un cahier spécial.

Lire la suite
trait rouge Publi Info
image 1

Cliquez pour imprimer

La croix, meilleur titre de presse

La Croix a reçu le prix du meilleur titre de presse 2019 (quotidiens et magazines confondus) lors du Grand Prix des médias CB News. Déjà lauréat dans cette catégorie en 2014, La Croix a de nouveau été distingué pour sa qualité et ses innovations éditoriales par un jury de professionnels des médias et de la communication. Ses choix éditoriaux forts sont aujourd'hui salués par ce prix. Et ce, tout juste un mois avant la sortie du magazine La Croix L'Hebdo qui complètera l'offre éditoriale, à partir du 4 octobre. 

Titres : La Croix
La Croix L'Hebdo
Editeur : Groupe Bayard
Codifications :
La Croix : 00140
La Croix L'Hebdo : 01762 (à partir du 4 octobre)
Positionnement :
Presse quotidienne nationale
Messagerie : Presstalis
Contact réseau :
Numéro Vert vente au numéro
0 800 29 36 87
En bref
sépération blanche
Edgar
facebook

Saisons d'Alsace en pince pour des femmes remarquables


L

e samedi, Saisons d’Alsace (Groupe DNA) dédie son numéro aux femmes remarquables qui ont marqué l’Histoire et plus particulièrement celle de la région. Des pionnières qui ont bousculé les préjugés, provoqué les bien-pensants et conquis des domaines réservés aux hommes. Parmi elles, la féministe et femmes de lettres diplômée d’Oxford Louise Weiss, Marie Jaëll, Jeanne Helbling, Lucie Berger, Frédérique Brion ou encore Amélie Zurcher et Laure Diebold ; cette dernière ayant été la secrétaire de Jean Moulin et résistante. Une parution de 112 pages qui devrait inspirer bon nombre de clientes et peut-être même les pousser à réaliser leurs rêves. A découvrir également dans le magazine, les entrailles du fort Ducrot, monument situé non loin de Strasbourg et construit par les Prussiens entre 1872 et 1882.

Prix : 8,70 €
Codification : R 28735-0081

La Ligue 1 reprend ses droits avec Panini et la collection Adrenalyn XL


L

e football a repris ses droits depuis fin août et la Ligue 1 Conforama aussi. Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle collection Panini. A partir de ce week-end, les amoureux du ballon rond pourront s'amuser avec la collection officielle de cartes Adrenalyn XL. Au total, 469 cartes, dont 128 spéciales et tous les clubs et les meilleurs joueurs du championnat de France réunis dans un seul support. Pour débuter cette superbe aventure, les fans peuvent tout d'abord se procurer un pack de démarrage contenant un classeur ainsi que 4 pochettes (24 cartes), 2 cartes "Édition Limitée", 1 guide officiel et 1 terrain de jeu. Une autre offre contenant cette fois-ci 6 pochettes et 1 carte "Édition Limitée" peut également être proposée (7,50 euros, codif : 18136). Les pochettes à l'unité avec 6 cartes à l'intérieur, sont quant à elles vendues à 1,25 euro (codif : 18135).

Prix : 9,95 €
Codification18134
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Le Journal des Motards déclare sa flamme aux Honda


Le Journal des Motards, titre édité par le Journal des Motards, déclare sa flamme aux motos de légende. Dans son nouveau numéro, à découvrir dès le 9 septembre, des informations sur la Royal Enfield 650 Interceptor mais aussi des "essais lecteurs" de la Yamaha MT-07 et la Honda 500 CBR. Côté tourisme, le magazine bimestriel propose de belles virées à moto en France et à l'étranger. Enfin, témoignage d’un homme devenu « Harleyiste ». N’oubliez pas de faire le plein !
Prix : 4,90€
Codification01617

Pleine Vie en a dans le cerveau


L

our son numéro de septembre, en vente ce lundi, Pleine Vie (Mondadori France) aborde un thème fort « Le cerveau ». Sans tabou et avec l’expertise de spécialistes d’Alzheimer et de Parkinson, le mensuel fait le point sur le diagnostic précoce, les nouveaux médicaments et les espoirs côté recherche. « Notre cerveau est le chef d’orchestre de notre organisme, nous le savons tous ! ». L'autre gros dossier concerne la retraite et les techniques pour compléter son capital et arrondir ses fins de mois. En plus de ses nombreux articles thématiques sur la santé, l'argent ou la société, le magazine donne aussi ses astuces "bien-être" pour prolonger un peu l'été.

Prix : 3,95 €
Codification06949
Les Arts Dessinés
facebook

Golf Magazine reprend les bases


L

olf Magazine cultive de la graine de champions. Fidèle à son envie d'aider les lecteurs à entrer pleinement sur le green, la parution propose ce mois-ci dans son nouveau numéro, des conseils pour renforcer ses bases, un club en main. Le français Clément Sordet fait étalage de son talent et prodigue trois conseils pour solidifier le jeu des apprentis golfeurs. En plus de proposer un focus sur les grandes stars du sport et sur le Maroc, le magazine fait un point sur toute l'actu du golf mondial. A noter que le titre propose également un cahier régional, avec une vingtaine de pages sur l'actualité des clubs.

Prix : 5,90 €
Codification : 18657
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Les très coquettes Poupées Hairdooz arrivent dans vos rayons


L

l pleut des nouveautés pour les enfants sur le réseau ! Cette semaine encore Nap/Dif’shop régale la galerie avec l’arrivée de nouvelles poupées à collectionner : il s’agit des poupées Hairdooz qui se présentent dans des petites bouteilles de shampoing. Les petites filles les reconnaîtront parmi toutes : celles-ci ont les cheveux longs et parfumés ! Notez que ce nouveau produit, à découvrir depuis ce matin dans les magasins, s’accompagne d’une mise en avant à la télévision sur les grandes chaînes jeunesse pendant 10 semaines.

Prix : 14,99 €
CodificationM05319-1

On n'oublie pas la Virgule en cette rentrée scolaire 


L

a réussite scolaire passe par de la lecture et par beaucoup de culture. Un principe pour le magazine Virgule, proposé par les éditions Faton et qui arrive cette semaine avec un nouveau numéro dans vos linéaires. Au sommaire de la parution, qui transmet de nombreux savoirs aux jeunes âgés de 10 à 15 ans, un focus sur l’une des pièces de théâtre les plus connues de Molière et créée en 1672 au Palais Royal : Les femmes savantes. A découvrir également dans la revue ludique et illustrée, une bande dessinée pour se détendre après l’école et un emploi du temps pour organiser son année (proposé en cadeau). Un magazine idéal pour bluffer tous les professeurs de français et obtenir des 20/20 aux prochaines interrogations surprises. Attention, ceci n’est pas une excuse pour mettre de côté les devoirs !

Prix : 6 €
Codification : 16108
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Rustica hallucine devant des champignons


L

ustica (Cambium Media) fait sa cueillette de rentrée. La parution propose en effet à ses lecteurs et lectrices, passionnés de nature, de jardinage et de travaux pratiques, d’apprendre à connaître les champignons, dans son nouveau hors-série, à découvrir dans vos points de vente. Au sommaire de la revue donc, apprendre à ramasser les champignons mais seulement après avoir étudié les espèces comestibles mais aussi réussir ses navets d’hiver. Et comme toujours, des tutoriels pour récolter ou composter ses fruits et ses légumes. Hop, on enfile ses bottes et son tablier et on part au jardin !

Prix : 3,90 €
Codification11850

Tout l'Art du Japon dans votre bibliothèque


L

es passionnés de mangas et de culture japonaise vont pouvoir visiter leur destination préférée sans avoir besoin de s’y rendre : le magazine de Tout l’Art du Japon (Oracom), le fait pour eux. Au sommaire de ce premier hors-série, disponible depuis hier dans les linéaires, de nombreux articles sur l’art traditionnel, regroupant les estampes et la calligraphie mais aussi sur la photographie. A découvrir également dans les pages de ce petit atlas, le monde de la mangaka Nakashima Chiharu qui enseigne à Toulouse. Focus également sur la gastronomie locale, les arts martiaux, le cosplay, ou encore l’art numérique et les jeux-vidéos avec la liste des principaux éditeurs et studios. Après cette lecture, on ne pourra pas dire que vos clients manquent de culture générale ! Ne reste plus qu’à grimper jusqu’au Mont Fuji, sur la côte sud de l'île de Honshū !

Prix : 14,90 €
Codification11436
Les Arts Dessinés
facebook
trait rouge Publi Info
image 1

Cliquez pour imprimer

tout pour bien transmettre

Dans son nouveau hors-série, le magazine de référence 60 Millions de Consommateurs donne toutes les pistes pour bien transmettre de son vivant. Formalités administratives, évaluation du patrimoine, subtilités de l’indivision... tous ces sujets sont traités pour faciliter les démarches. Ce numéro, très attendu par le lectorat du magazine, sera soutenu par une campagne de promotion affichage et bénéficiera à coup sûr de nombreuses retombées médias... à conseiller à vos clients !

Titre : 60 Millions de Consommateurs HS
Editeur : Institut national de la consommation (INC)
Codification : 03520 n°200
MEV : 5 septembre 2019
Prix : 6,90 euros  
Messagerie : Presstalis
Positionnement :
linéaire titres consommation 
Contact réglage :
Promévente - Khadidja Haouas
01 42 36 80 84 et khaouas@mercuri-presse.com 
Contact éditeur :
Gilles Tailliandier - g.tailliandier@inc60.fr
A la une
sépération blanche
image 1

Le Magazine
L'Équipe

du 07/09

image 1

Femme Actuelle
du 09/09

image 1

Maxi
du 09/09

image 1

Télé Loisirs
du 09/09

image 1

Télé Cable Sat
du 09/09

direct-reseau.fr

Directeur de la publication : Daniel Panetto.
Chef de projet : Union Presse, journaliste : Sarah Benayoun. Journalistes : Valentine Puaux et Ionim Fournier.
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy.
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr

Mentions Légales : conformément aux dispositions de la réglementation applicable en matière de protection des données, et sous réserve des conditions prévues par ladite réglementation, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à admin@unionpresse.fr selon les dispositions de notre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de La Quotidienne Union Presse, cliquez-ici

Facebook      Union Presse      CB News
devenir annonceur