L’année 2025 se termine.

Publi-info
TIME France, Une nouvelle dynastie entre héritage et modernité
Depuis le 18 décembre, les linéaires déroulent le tapis rouge. Portée par l'éditeur 360 Business Media de Dominique Busso, à l'origine d'OniriQ et de Forbes France, TIME FRANCE, la version 100 % française du magazine mondialement reconnu, arrive dans votre point de vente. 
Sous la direction d’Élisabeth Lazaroo, rédactrice en chef, et d’Alfred De Montesquiou, rédacteur en chef adjoint, la première édition étrangère du TIME jette un pont entre l’Europe et le monde.
À l’aide d’une ligne éditoriale orientée vers les forces vives à l’œuvre dans nos sociétés, il regorge de nouveautés pour surprendre et ainsi offrir une lecture accessible, rigoureuse de l’actualité globale.
Avec ce numéro, proposez à vos clients 200 pages, structuré autour de quinze grandes rubriques. Et pour encore plus d’enjeux qui façonnent le monde, découvrez une sélection d’articles parmi les plus européens de TIME. 
Une première édition inspirante, parfaite pour attirer l’attention et dynamiser vos ventes hivernales ! Un grand merci pour votre soutien et l’accueil que vous réserverez à la marque iconique.
Titre : TIME FRANCE
Editeur : 360 Business Media
Codification : 17173
MEV : 18 décembre 2025
Prix : 9 €
Messagerie : MLP
Périodicité : 
Trimestrielle
Positionnement :
À exposer en pile devant la caisse et à placer avec les news premium
Contact diffusion :
Otto BORSCHA – Direction Diffusion : oborscha@boconseil.net
Agnès PARRA –
Réglages des services : aparra@boconseil.net
Focus

RBA dévoile trois nouvelles collections
Pour accompagner l’activité des marchands de presse durant le passage à la nouvelle année, l’éditeur RBA propose trois nouvelles collections pour satisfaire la curiosité de tous les clients.
LIRE LA SUITE
Publi-info
Un nouveau Captain America reprend le bouclier !
Grâce à Blue Ocean Ent. (groupe BURDA), suivez la nouvelle aventure palpitante des Avengers dans le magazine LEGO Marvel Avengers N°22, disponible le 19 décembre.
Dans ce numéro, les jeunes lecteurs aideront leurs justiciers favoris dans des missions capitales. Ils seront transportés dans la dernière crise du SHIELD et découvriront deux posters épiques. Pour prolonger l’aventure au-delà de la lecture, une figurine inédite Captain America est incluse dans une boîte à collectionner métallique disponible en édition limitée !
Cette parution à 8,99€ accompagne la sortie récente de Captain America:
Brave New World sur Disney+, l’occasion pour les fans d’obtenir la figurine LEGO du héros du film.
Marqué des deux baleines bleues, ce magazine séduira les enfants par son contenu éditorial qualitatif et sa figurine premium exclusive au réseau presse.
Merci pour votre soutien et l’accueil que vous réserverez à ce numéro au fort potentiel de vente.
Titre : LEGO Marvel Avengers N°22
Editeur : Blue Ocean Entertainment
Codification : 02068
MEV : 19 décembre 2025
Prix : 8,99 €
Messagerie : France Messagerie
Périodicité
Trimestrielle
Positionnement :
Linéaire presse enfance
Contact diffusion
diffuseurs@burda.fr Contact éditeur : contact@blue-ocean-france.fr
En bref

Le Marin dans le vif des chantiers navals
Prix : 7 € / Codification : 14379
La flotte française a des atouts. Et Le Marin a décidé de mettre ceux de ses chantiers de réparation navale en avant dans un dossier le 23 décembre. “Outillage, technicité, réactivité”, en voici le cœur.
LIRE LA SUITE
Motorsport prépare les élections
Prix : 7,90 € / Codification : 12744
Dans quelques mois se tiendront les élections municipales mais avant, ce sera La Sportive 2025. Motorsport consacre 40 pages à cette élection dans son dernier numéro. Il atterrira dans les points de vente le 23 décembre.
LIRE LA SUITE
ENZO fait ronronner les Ferrari
Prix : 12,90 € / Codification : 12974
Retour en 2010 pour y retrouver les Ferrari de ces années-là. Elles sont le thème du dernier hors-série d’ENZO. Vos clients peuvent les contempler dans les linéaires à partir du 23 décembre.
LIRE LA SUITE
Les Cahiers de la BD sortent la loupe
Prix : 13,90 € / Codification : 13411
Observation minutieuse à la loupe. Les Cahiers de la BD analysent Marcel Gotlib. Dans leur numéro daté janvier-mars 2026, ils se demandent s’il est “toujours dingo”.
LIRE LA SUITE
Charlotte Mensuel ouvre grand sa gueule
Prix : 13,90 € / Codification : 16748
Ce mois-ci, Charlotte Mensuel n’a pas la langue dans sa poche. Pour son douzième numéro, le magazine de BD n’a pas peur de l’ouvrir grand et fort.
LIRE LA SUITE
Jours de Chasse tire la flèche
Prix : 14,90 € / Codification : 14602
Oui, chasser avec un arc ça se fait. Dans ce numéro, Jours de Chasse, expose cette manière de pratiquer l’activité à vos clients.
LIRE LA SUITE
Omerta met le cap vers l’Est
Prix : 14,90 € / Codification : 19741
Omerta (Omerta Medias) marche vers la transformation. Le magazine consacre les grandes figures de la droite conservatrice qui veulent changer l'Europe.
LIRE LA SUITE
direct-reseau.fr

Directeur de la publication : Jean-Michel Detchart  
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benlolo
 Journalistes : Thomas Faidherbe, Sarah Price
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Fouzia Kamal
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

Devenir annonceur
Union Presse
CB NEWS
Mentions Légales : conformément aux dispositions de la réglementation applicable en matière de protection des données, et sous réserve des conditions prévues par ladite réglementation, vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à admin@unionpresse.fr selon les dispositions de notre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de La Quotidienne Union Presse, cliquez-ici