| Depuis le 18 décembre, les linéaires déroulent le tapis rouge. Portée par l'éditeur 360 Business Media de Dominique Busso, à l'origine d'OniriQ et de Forbes France, TIME FRANCE, la version 100 % française du magazine mondialement reconnu, arrive dans votre point de vente. Sous la direction d’Élisabeth Lazaroo, rédactrice en chef, et d’Alfred De Montesquiou, rédacteur en chef adjoint, la première édition étrangère du TIME jette un pont entre l’Europe et le monde. À l’aide d’une ligne éditoriale orientée vers les forces vives à l’œuvre dans nos sociétés, il regorge de nouveautés pour surprendre et ainsi offrir une lecture accessible, rigoureuse de l’actualité globale. Avec ce numéro, proposez à vos clients 200 pages, structuré autour de quinze grandes rubriques. Et pour encore plus d’enjeux qui façonnent le monde, découvrez une sélection d’articles parmi les plus européens de TIME. Une première édition inspirante, parfaite pour attirer l’attention et dynamiser vos ventes hivernales ! Un grand merci pour votre soutien et l’accueil que vous réserverez à la marque iconique. |