Avec la presse, et pour une majorité d’entre nous, le jeu est un élément essentiel de notre modèle économique.

Focus

Le Monde des Ados se met au zéro déchet
En 2025, la transition vers un mode de vie plus durable s’accélère. A l’occasion de la Journée internationale du zéro déchet, qui se tiendra le 30 mars prochain, Le Monde des Ados (Unique Heritage Media) se présente dans les linéaires avec un numéro spécial, disponible à l’achat à 2,95 euros sous la codification 17833.
LIRE LA SUITE
Publi-info
Une nouvelle série pour Glubschis !
Après le succès des deux premières séries : Heart (cœur) Edition et Luck (chance) Edition, vos linéaires accueilleront dès le 24 mars la 3ème série, intitulée Shell (coquillage) Edition, de Glubschis 3D. À cette occasion, le magazine Glubschis Surprise, édité par Blue Ocean Ent. (groupe BURDA), sera accompagné d’une figurine officielle de cette nouvelle collection ! 
Les jeunes lecteurs découvriront de nouvelles figurines, toutes aussi mignonnes que les précédentes, et vivront des aventures passionnantes au travers de belles histoires mettant en scène ces adorables personnages. Bricolages, recettes et posters mettront à l’honneur l’univers coloré et ludique de Glitter Town.
Le logo aux deux baleines bleues vous garantit un contenu officiel et un réglage au NIM pour des taux d’invendus optimisés.
Titre : GLUBSCHIS SURPRISE
Editeur : Blue Ocean Entertainment
Codification : 02322 n°5
MEV : 24 mars 2025
Prix : 6,99 €
Messagerie : France Messagerie
Positionnement :
Le grand format avec les féminins haut de gamme,
Périodicité : Trimestriel
Positionnement : Linéaire presse enfance
Contact diffusion :
diffuseurs@burda.fr

Contact éditeur :
contact@blue-ocean-france.fr
En bref

Le Monde met fin à la rubrique "Télévision"
Prix : 3,80 € / Codification : 00147
Toutes les bonnes choses ont une fin. Le Monde fait son grand ménage de printemps. Le quotidien fait disparaître la rubrique "Télévision", consacrée à la prescription des films, des émissions, des documentaires, des séries et des podcasts, "afin de s’adapter aux nouveaux usages induits par l’expansion des plateformes".
LIRE LA SUITE
Retour de flamme pour Vanity Fair France
Prix : 4,90 € / Codification : 13348
Les paillettes font leur grand retour. Vanity Fair France déroule le tapis rouge. Dès le 26 mars, le mensuel de Condé Nast France célèbre en Une le retour de Gwyneth Paltrow.
LIRE LA SUITE
Publi-info
Le magazine qui enchante vos linéaires !
Ce 21 mars, éveillez l'enthousiasme de vos jeunes lectrices avec le dernier numéro de MIRACULOUS MAG OFFICIEL SUPER, édité par Blue Ocean Entertainment (groupe BURDA).
Des intrigues captivantes, des énigmes fascinantes et des pages remplies d'action et d'humour ! Ce numéro inclut l’accessoire préféré de Ladybug : un Clip-on Yoyo.
En bonus, les lecteurs auront le plaisir de découvrir un album de stickers et une pochette de six stickers !
Avec le logo des deux baleines bleues, optez pour un contenu officiel et ludique, tout en bénéficiant d’un taux d’invendus maîtrisé.
Merci pour votre précieuse collaboration.
Titre: MIRACULOUS MAG OFFICIEL SUPER
Editeur : Blue Ocean Entertainment
Codification: 02111 n°9
MEV : 21 mars 2025
Prix : 7,99 €
Messagerie : France Messagerie
Périodicité : Trimestriel
Positionnement : Linéaire presse enfance
Contact diffusion :
diffuseurs@burda.fr

Contact éditeur :
contact@blue-ocean-france.fr
En bref

Forrest mise sur les longues distances pour faire la différence
Prix : 6,90 € / Codification : 12846
Avis aux fanatiques de la course à pied, attention aux faux départs. Forrest (Outdoor Editions) revient le 26 mars. Il faudra jouer des coudes pour se faire une place dans le peloton. Le magazine file sur les chemins, avec un numéro consacré au marathon, course mythique aux 42,196 km.
LIRE LA SUITE
National Geographic France dans la poussière du Palio
Prix : 5,50 € / Codification : 13636
Il y a la Dolce Vita, et il y a le Palio de Sienne. D’un côté, un mode de vie qui prône la tranquillité et l’oisiveté, de l’autre, la course la plus effrénée, sans foi ni loi, du pays italien. Le 26 mars, National Geographic France (Prisma Media) s’immisce au cœur de cette folle course.
LIRE LA SUITE
Timbres Magazine se met au tarif international
Prix : 6,90 € / Codification : 15886
Les philatélistes vont devoir préparer leurs passeports. Timbres Magazine (Timbropresse) part à l’international pour son nouveau numéro, qui sera mis en vente le mercredi 26 mars dans les points de vente.
LIRE LA SUITE
Premiere reçoit l’irréductible Alain Chabat
Prix : 5,90 € / Codification : 12166
En pleine production de sa nouvelle série, " Astérix et Obélix : Le Combat des chefs ", Alain Chabat quitte l’Armorique, le temps d’une aventure au sein du prochain numéro de Premiere.
LIRE LA SUITE
direct-reseau.fr

Directeur de la publication : Jean-Michel Detchart  
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benlolo
 Journalistes : Thomas Faidherbe, Axel Piotet
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Fouzia Kamal
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

Devenir annonceur
Union Presse
CB NEWS
Mentions Légales : conformément aux dispositions de la réglementation applicable en matière de protection des données, et sous réserve des conditions prévues par ladite réglementation, vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à admin@unionpresse.fr selon les dispositions de notre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de La Quotidienne Union Presse, cliquez-ici