Marie France (Reworld Media) lance une nouvelle formule, via un numéro double d'été paru aujourd'hui.

Publi-info
Pour avoir la banane !
Toujours plus délirants, les Minions sont de retour cet été sur grand écran ! A cette occasion, Blue Ocean Ent. (groupe BURDA), spécialiste européen de la presse jeunesse, lance le magazine officiel de ces petites créatures jaunes totalement loufoques et si populaires.
Au travers des jeux, tests, et présentation des personnages, les lecteurs retrouveront les aspects déjantés et attendrissant qui leur plaisent tant. En plus des deux super posters Minions inclus, une console de jeu à l’eau aux couleurs des compagnons de Gru finira de conquérir le coeur des enfants. Le contenu officiel, ludique et soigné du magazine suit la lignée des produits au logo des deux baleines bleues.
Un grand merci pour votre soutien et l’accueil que vous réserverez à ce numéro avec une actualité forte.
Titre : Les Minions
Editeur : Bue Ocean Entertainment
Codification:02132 n°1H
MEV : 1er juillet 2022
Prix : 6,50 €
Messagerie : France Messagerie
Périodicité : Trimestriel
Positionnement : Linéaire presse enfance
Contact diffusion :
diffuseurs@burda.fr

Contact éditeur :
contact@blue-ocean-france.fr
À noter

Orange Money arrive sur vos caisses Strator
Logista Strator continue d'évoluer pour mieux répondre aux exigences des clients. L'entreprise a décidé de proposer une nouvelle activité sur ses terminaux de gestion, l'application mobile Orange Money, qui permet de transférer facilement de l’argent dans plusieurs pays.

Cette nouvelle option fonctionne comme un compte rechargeable. Le client peut à tout moment recharger son compte Orange Money par carte bancaire depuis l’application Orange Money Europe ou en espèces dans les bureaux de tabac équipés d’un Strator homologués par Orange Money.
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Agenda

Les marchands de presse de la délégation du Mans réunis pour leur assemblée annuelle
A l’invitation de Culture Presse, et en présence de Jean-Philippe Colombier, président de la région Nord-Ouest, les marchands de presse de la Sarthe se sont réunis au Mans le 28 juin dernier pour leur assemblée locale annuelle.

Au programme de cette réunion : échanges avec les éditeurs sur la réduction de l’offre, point sur le déploiement de l’assortiment au 1er octobre, présentations des partenaires.

Pour plus d’informations sur l’assemblée, son compte-rendu est disponible ici.
En bref

La Fondation FDJ accueille mille jeunes du Secours Populaire Français sur le Tour de France
La Fondation d’entreprise FDJ et le Secours Populaire Français, avec le soutien d’Amaury Sport Organisation, proposent pour la quinzième année consécutive le dispositif "Les oubliés du sport", qui va permettre à mille jeunes de découvrir le Tour de France et de s’initier à la pratique du BMX lors d’une journée de vacances sur la Grande Boucle.
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Un été au top avec Modes & Travaux
Prix : 3,50 € / Codification : 01054
Quelques jours après les fortes chaleurs, Modes & Travaux compte aider ses lectrices à passer un été au top. La parution, éditée par Reworld Media, propose aujourd'hui des projets couture, custom et déco pour profiter des beaux jours.
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Méditation prône un été méditatif
Prix : 6,50 € / Codification : 18987
Et si vous vous laissiez porter par l’océan ? C’est ce que propose le nouveau numéro de Méditation, en vente depuis hier dans le réseau. Le magazine de Turbulences Presse, géré par Abomarque, accompagne les lectrices durant tout l’été pour leur permettre de s’évader de différentes manières en s’inspirant de la sagesse polynésienne, en lisant des poèmes au bord de l’eau, en observant les nuages, en re-décorant leur intérieur ou encore en écoutant le bruit des vagues.
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Mon Jardin & ma maison réussit son massif
Prix : 4,90 € / Codification : 02133
Ce 1er juillet, Mon Jardin & ma maison (Reworld Media) réinvestit les linéaires pour proposer à son lectorat de nouveaux conseils en matière de jardinage et d'aménagement des coins de verdure. Le magazine prodigue des conseils pour réussir aisément un massif et pour créer un écrin de verdure sur les terrasses et balcons.
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Un amour impérial pour Dynastie
Prix : 10 € / Codification : 16187
Dans son numéro d'été, disponible dans vos points de vente depuis le 28 juin, Charles et Zita, Un amour impérial, Dynastie revient sur l'itinéraire du dernier couple impérial d'Autriche-Hongrie, sur le trône en pleine Première Guerre mondiale, au crépuscule de la vieille Europe. Un dossier de 50 pages est consacré à Charles et Zita d'Autriche-Hongrie, à leur projet politique, leurs tentatives pour la paix, leur histoire d'amour, et leur héritage.
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Vers l’infini et Epsiloon
Prix : 5,95 € / Codification : 14332
L’infini est partout. Il se cache, par le scroll (action qui consiste à faire défiler une page vers le bas de l’écran pour y voir un contenu qui est en dehors du cadre de l’écran sur lequel la page est consultée) infini, derrière notre addiction pour les écrans la finitude des ressources face à une infinitude de nos aspirations le place au cœur de la crise climatique.
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Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benayoun 
Journalistes : Thomas Faidherbe et Guillaume Pomade
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy. 
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

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