Le magazine Télé-Loisirs s'offre un petit lifting de printemps. Karine Langlois, rédactrice en chef déléguée de la Newsroom TV (Télé-Loisirs, Télé 2 semaines et TV Grandes Chaînes) de Prisma Media revient sur le nouveau look de l'hebdomadaire.

Publi-info
Tout pour créer les plus belles pièces pour enfants
Voici venue l’heure de découvrir le deuxième Fait Main Hors-série Kids, 28 modèles à confectionner qui emmènent cette fois-ci les enfants à la découverte de contrées lointaines.
Coupés dans des imprimés animaliers issus des savanes africaines ou des unis pimpants, ils vous donneront la sensation de vivre un véritable safari urbain ! Et pour que l’aventure soit totalement réussie, ils sont rehaussés de détails subtils, soulignés d’ornements ludiques et arborent des finitions impeccables. Ce qui donne vie à une extraordinaire collection de basiques.
Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons de très belles ventes !
Titre : FAIT MAIN HS KIDS
Editeur : Editions DIPA BURDA
Codification:13670 n°2H
MEV : 18 mars 2022
Prix : 7,50 €
Messagerie : MLP
Périodicité : Irrégulier
Positionnement :
A côté de Fait Main ou à proximité des autres titres de couture du groupe Burda.
Contact diffusion :
diffuseurs@burda.fr

Réassort possible : OUI
À noter

Plus de 100 millions d’euros collectés grâce aux jeux Mission Patrimoine
A l’occasion de la révélation des 18 sites emblématiques de la Mission Patrimoine pour la sauvegarde du patrimoine en péril 2022, la Française des Jeux a fait le bilan de l’opération portée par Stéphane Bern.

Depuis son lancement en 2018, plus de 100 millions d’euros ont été collectés par la FDJ pour soutenir le patrimoine en péril grâce à l’offre de jeux Mission Patrimoine proposée chaque année.

Pour sa part, l’édition 2021 des jeux Mission Patrimoine, toujours déployée par la Fondation du patrimoine et soutenue par le ministère de la Culture, a permis de collecter plus de 28 millions d’euros. Dans le détail, parmi les 645 projets sélectionnés par la Mission Patrimoine, 156 sites ont déjà été restaurés et 207 sont en cours de restauration.
LIRE LA SUITE
Publi-info
Constructions titanesques !
Ce 18 mars, LEGO® XXL devient trimestriel ! À chaque numéro une gamme LEGO® sera mise à l’honneur avec des infos, des histoires exclusives, des posters et un set XXL LEGO® !
Le n°1 est dédié à la gamme Technic. Les lecteurs pourront être les architectes de structures démesurées et découvriront les impressionnantes créations des designers LEGO® Technic pour faire le plein d’inspiration. Ce numéro contient un superbe hélicoptère LEGO® Technic à assembler.
Grâce au logo des 2 baleines bleues, ayez la garantie d’un contenu de qualité et d’un jouet LEGO® officiel.
Besoin d’une mise en service ou d’une modification des quantités ? Contactez notre service diffusion à diffuseurs@burda.fr. Besoin de plus d’informations sur les magazines ? Contactez l’éditeur : contact@blue-ocean-france.fr
Titre : LEGO® XXL
Editeur : Blue Ocean Entertainment
Codification : 03031 n°1
MEV : 18 mars 2022
Prix : 6,99 €
Messagerie : France Messagerie
Périodicité : Trimestriel
Positionnement
  :
Linéaire presse enfance
Contact diffusion :
diffuseurs@burda.fr

Contact éditeur : contact@blue-ocean-france.fr
En bref

Un miracle du blues dans Soul Bag
Prix : 7 € / Codification : 15172
Votre clientèle n’aura bientôt plus le blues et sera prochainement portée par le rythme de la soul. En effet, Soul Bag, le magazine musical français spécialisé dans le blues et la musique soul, a fait son retour aujourd’hui dans vos linéaires. La parution, qui paraît chaque trimestre, a décidé de consacrer son nouveau numéro à Son House.
LIRE LA SUITE
Pirouette - Tout sur les Animaux craque pour la géante de la savane
Prix : 5,50 € / Codification : 19396
C’est parti pour la classe verte pour les petits passionnés d’animaux avec le 33e numéro de
Pirouette – Tout sur les animaux (Fleurus Presse), disponible depuis jeudi matin. Les jeunes lecteurs, âgés de 5 à 8 ans, marcheront sur les traces du phoque de la baie de Somme à la découverte de son milieu naturel et de ses habitudes de vie. Ils découvriront une histoire vraie, celle de Gino, un girafon de la savane.
LIRE LA SUITE
Abricot Jeux s’amuse avec les maternelles
Prix : 5,50 € / Codification : 19480
Ce sera bientôt la folie pour les enfants en maternelle ! Dès aujourd’hui, ils peuvent faire le plein de stickers à coller grâce à Abricot Jeux (Fleurus Presse) qui est disponible depuis le 17 mars dans vos linéaires. Le support d'éveil propose en effet aux parents de partager des moments de complicité avec leurs enfants de 3 à 5 ans, grâce à des activités éducatives.
LIRE LA SUITE
Une offre couplée pour Cahiers de Réponse à Tout jeux !
Les Cahiers de réponse à tout jeux !
Prix : 2,90€ / Codification : 19037
Les Cahiers de Réponse à Tout 100% Mots Fléchés !
Prix : 3,20€ / Codification : 19062
Les férus d’activités cérébrales et ludiques vont être servis. En effet, Fleurus Presse (Unique Heritage Media) propose depuis ce matin dans vos linéaires deux nouveaux numéros des Cahiers de Réponse à Tout 100% Mots Fléchés ! et Cahiers de Réponse à Tout jeux !
LIRE LA SUITE
Et aussi...

Journal de L'insoumission

18 mars 2022

Codification 01412
Voici

18 mars 2022

Codification 12312
Télé 2 Semaines

19 mars 2022

Codification 15446
A la Une

Maxi
21 mars 2022
Télé 7 Jours
21 mars 2022
TéléCâbleSat Hebdo
21 mars 2022
Femme Actuelle
21 mars 2022
Télé Poche
21 mars 2022
Télé Loisirs
21 mars 2022
Télé Star
21 mars 2022
Le Magazine L'Equipe
19 mars 2022

Directeur de la publication : Daniel Panetto.  
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benayoun 
Journalistes : Thomas Faidherbe et Guillaume Pomade
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy. 
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

Devenir annonceur
Union Presse
CB NEWS
Mentions Légales : conformément aux dispositions de la réglementation applicable en matière de protection des données, et sous réserve des conditions prévues par ladite réglementation, vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à admin@unionpresse.fr selon les dispositions de notre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de La Quotidienne Union Presse, cliquez-ici