Après le succès de La Septième Obsession, revue consacrée au cinéma, les éditions Aedon lancent le 22 février Silhouette, un nouveau projet autour de la mode, géré par l'agence BoConseil.

La ferme et le salon de l'Agriculture à l'honneur chez Bayard Presse
Et si on s’intéressait au salon de l’Agriculture et à la ferme ? C’est ce que propose le groupe Bayard, éditeur de presse jeunesse, avec trois de ses magazines. Les rédactions de Pomme d’Api (codification 02377, 5,95 euros), Youpi (codification 01757, 6,95 euros) et Images Doc (codification 02328, 6,40 euros) choisissent de proposer dès aujourd’hui en linéaires des numéros spéciaux sur la ferme et le salon de l’Agriculture, qui se tiendra du 26 février au 6 mars 2022 au Parc des expositions, à Paris.

Ce vendredi, les jeunes lecteurs seront mis à l’honneur. Il y en aura pour tous les goûts pour le plus grand bonheur des enfants. Ainsi, pour les curieux de 3 ans ou de 12 ans, Bayard Presse met à disposition des revues pour les vacances.
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En bref

Retour à l’époque de l’Algérie française pour L'Obs
Prix : 7,90 € / Codification : 02802
Le récit de l'Algérie française fait une nouvelle fois la Une. Cinq mois avant la célébration des 60 ans de l'indépendance algérienne, le magazine L'Obs a publié cette semaine un hors-série d'exception sur l’occupation du pays nord-africain par la France pendant 132 ans (7,90 euros, codification 02802). L'édition de 100 pages, réalisée sous la direction d’Éric Aeschimann et de Nathalie Funès, dresse un bilan complet d’un pan de l’Histoire.
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Télé 7 Jeux se décline en hors-série
Prix : 4,20 € / Codification : 14197
Un hors-série spécial jeux est proposé aujourd’hui à la vente par le magazine Télé 7 Jeux. Ce dernier comporte 124 pages de jeux en tous genres (fléchés, casés, codés, croisés...) classés par niveau de difficulté. Un jeu à thème sur le Salon de l’Agriculture est également proposé dans le magazine édité par CMI France.
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Point de Vue passe la bague au doigt dans Images du Monde
Prix : 6 € / Codification : 15408
Numéro spécial mariage pour Point de Vue Images du Monde, publié hier. Édité par Royalement Vôtre Editions, le magazine revient sur les grands mariages qui ont marqué l'actualité des célébrités.
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We Demain veut sauver la forêt française
Prix : 12 € / Codification : 13124
Le nouveau volet de la revue trimestrielle We Demain, dédiée aux initiatives pour sauver la planète et aux influenceurs écologistes, est d’ores et déjà disponible dans vos magasins. En vente depuis hier sur le réseau presse, le 37ème numéro dresse le bilan du patrimoine forestier partout en France et pointe, avec des scientifiques, botanistes, forestiers et associations, tout ce qui est en chantier pour éviter le dépérissement et restaurer la forêt française.
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Lagardère réduit largement ses pertes
Les résultats annuels pour 2021 du groupe Lagardère sont tombés. Ces derniers montrent un déficit de 101 millions d’euros sur l’année, somme bien amoindrie en comparaison avec les 688 millions de pertes enregistrés en 2020. Le groupe enregistre une hausse globale des ventes de 15,6 % en comparaison avec 2020. L’offre presse écrite (Paris Match et le Journal du Dimanche) du groupe “se porte bien” d’après Arnaud Lagardère.  Côté distribution, la reprise de la fréquentation des gares et aéroports a permis un rebond de l’activité dans les magasins duty free et les Relay.
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19 février 2022

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Directeur de la publication : Daniel Panetto.  
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benayoun 
. Journalistes : Thomas Faidherbe et Guillaume Pomade. 
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy. 
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

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