A l'occasion de la présidentielle de 2022, Prisma Média accompagne Editis pour la mise en place du mook  "D2ux mille vingt-d2ux " aux éditions Robert Laffont, sur le réseau presse...

Focus

Le plaisir est dans l'assiette avec le nouveau Yam

Yam, le magazine des chefs récemment repris par l'éditeur indépendant Au Coeur des Villes remet le couvert et met en appétit ses lecteurs. La parution (codification 14266, 7,90 €) revient en effet en points de vente ce 25 novembre via les MLP pour proposer de nouvelles pages de conseils culinaires et gastronomiques.

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Publi-info
Médicis Community, la nouvelle campagne de communication de Médicis
Médicis, la  mutuelle de retraite complémentaire des indépendants et entrepreneurs a travaillé sur une nouvelle communication qui prend en considération l’année particulière que les Indépendants et Entrepreneurs viennent de traverser.

Elle a souhaité au travers de cette campagne mettre en avant l’idée de « communauté », une communauté d’indépendants d’une part, avec des besoins communs pour leur protection sociale notamment et une communauté Médicis d’autre part, qui rassemble les indépendants autour d’une problématique retraite.   
Les Ambassadeurs de Médicis qui sont ses adhérents actuels sont au cœur de cette campagne, pour créer une dynamique de communication..
Médicis a ainsi travaillé de nouveaux messages de communication qui prennent le contre-pied de la crise sanitaire et de ses contraintes impliquant des distances entre les personnes, en valorisant justement la proximité des adhérents entre eux et avec Médicis.
Parallèlement, elle joue le contraste ou le paradoxe pour valoriser le contact humain, la proximité, l’accompagnement… dans le respect des nouvelles règles de distanciation sociale.

Dans le cadre de cette campagne Médicis recrute de nouveaux Ambassadeurs.  

En qualité d’adhérents de la mutuelle, n’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez devenir Ambassadeur sur ambassadeurs@mutuelle-medicis.com
Agenda

Agenda : Culture Presse près de chez vous: Assemblée des marchands de presse de Nîmes (Occitanie)
Culture Presse réunit les marchands de presse du dépôt de Nîmes et vous invite :le jeudi 2 décembre à 20h au Restaurant Café Lou Mas, 583 rue Michel Debré – 30000 Nîmes.
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En bref

Zadig dit tout de l'écologie

Alors que l'urgence climatique s'impose, entre Notre-Dame-Des-Landes et les Hautes-Alpes, Zadig revient en linéaires ce 24 novembre pour proposer des portraits de Français et Françaises qui innovent pour le bien de la planète et pour notre futur. Au sommaire du magazine de 196 pages cette fois-ci, un entretien avec l'ancienne ministre et responsable écologiste Cécile Duflot, un extrait d'un texte du journaliste d'investigation Arthur Frayer, désormais dans la peau d'un paysan bio, mais aussi un décryptage sur les grands chantiers qui attendent les politiques autour de la présidentielle de 2022, "le crime en blouse blanche", et la taxation des multinationales. Sans oublier les chroniques de Leïla Slimani, Marie Desplechin, ou encore Mathieu Sapin.  

Prix :19 €

Codification : 13032

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Ca M'Intéresse veut croire au merveilleux
Prix : 4,20 € / Codification :12323
Celles et ceux qui lisent Ça M'Intéresse (Prisma Media) vont pouvoir retrouver leur magazine préféré dans vos linéaires. Dès ce 25 novembre en effet, la revue de culture générale revient sur le réseau presse pour apporter de nouvelles connaissances en matière de santé, histoire, sciences et environnement. Au sommaire cette fois-ci, un dossier sur le "merveilleux" pour comprendre l'origine des divers rituels et croyances dans le monde, mais aussi pourquoi cela nous apaise d'y croire (parfois).
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Têtu toujours aussi inclusif
Prix : 6,90€ / Codification : 19253
Trois ans après sa relance, Têtu qui soutient avec ferveur les communautés LGBT+, revient en linéaires avec un nouveau numéro pour marquer la fin de l'année 2021. Au sommaire de la parution, en vente ce 24 novembre et qui place Bilal Hassani en Une de couverture, huit portraits de personnalités inspirantes faisant preuve d'auto-détermination de tous secteurs pour donner du baume au coeur aux lecteurs et lectrices du magazine.
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Titeuf Mégazine anime le trimestre
Prix : 4,95€ / Codification :  12598
Titeuf Mégazine revient dans un troisième numéro spécial jeux vidéo. Le trimestriel d'Unique Heritage Presse, disponible à la vente dès ce 25 novembre propose en effet à ses jeunes lecteurs (7-12 ans), tout un dossier gaming pour se plonger dans les nouveautés jeux vidéos. Au sommaire, une sélection de jeux vidéos à commander pour Noël, une liste des cinq jeux les plus "over kill" de tous les temps et une plongée au cœur de l’atelier du papa de Titeuf, Zep. En outre, le magazine propose un reportage pour connaître les animaux qui ont inspiré les Pokémon.
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Une offre double pour Mickey Junior
Prix : 4,95€ / Codification :15528
Mickey Junior revient en points de vente pour gâter ses lecteurs avant Noël. La parution d'Unique Heritage Presse- Disney Magazines, datée du 24 novembre, leur propose jusqu'au 3 février 2022, pas moins de 24 jeux pour attendre jusqu'au réveillon. En outre, le bimestriel offre deux histoires et une recette à réaliser en famille. C'est sans oublier un coloriage géant, un gag de l’incontournable Mini-Loup et une plaquette de 65 autocollants à venir coller dans le magazine.
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Et aussi...

Abricot

24 novembre 2021

Codification 15717
Télé-Loisirs
Jeux HS

25 novembre 2021

Codification 14711
Rustica Les Essentiels

25 novembre 2021

Codification 18395
A la Une

Courrier International
25 novembre 2021
Challenges
25 novembre 2021
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25 novembre 2021
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25 novembre 2021
L'Obs
25 novembre 2021
Le Point
25 novembre 2021
L'Express
25 novembre 2021

Directeur de la publication : Daniel Panetto.  
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benayoun 
. Journalistes : Valentine Puaux et Ionim Fournier. 
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy. 
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

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