L'Équipe fait monter ses lecteurs à bord des extraordinaires voiliers et raconte dans un hors-série de 40 pages

C'est nouveau

Madame Figaro fête (encore) ses deux fois 20 ans
A êter son anniversaire deux fois, c'est le pari fou qu'a réalisé le magazine Madame Figaro cette année. Après un premier numéro spécial en juin dernier, la parution féminine du Groupe Le Figaro célèbre de nouveau dans un numéro collector, les « 2 fois 20 ans du "Madame" ». Un titre paru ce vendredi 16 octobre avec Le Figaro Week-end, et vendu seul en linéaires pendant un mois (2,50 € ; codification 02435).

Ce nouveau numéro d'anniversaire de 210 pages sera cette fois-ci dédié à la « création vibrante », le tout accompagné d'un prestigieux invité : Jean-Baptiste Mondino, qui, avec la complicité d’Olivier Saillard, a pris les commandes d’une série mode exceptionnelle de 32 pages, en hommage aux styles de ces 40 dernières années.
LIRE LA SUITE
Publi-info
Envie de plus de nature dans votre santé ?
Un tout nouveau trimestriel. Santé Magazine, le féminin le plus lu en France lance Naturissime, le premier magazine trimestriel au cœur de la santé, de la nature et du bien-être. Naturissime vous donne les clés des pratiques naturelles et décrypte les ressources de la nature pour agir simplement sur votre santé et votre bien-être, dans le respect de la planète et avec l’expertise qui caractérise Santé Magazine. Un magazine avec trois grandes thématiques : santé naturelle, pour prendre soin de sa santé toute l’année au naturel ; Green life, pour connaître les gestes et bonnes pratiques du quotidien afin de vivre en harmonie avec la planète ; Respirations, pour apprendre à ralentir, déstresser, et à favoriser son bien-être naturellement. Merci de bien vouloir le recommander à votre clientèle et d’offrir au titre la meilleure visibilité dans votre linéaire pour faire avec nous le 15 octobre de ce lancement un succès.
Titre : Naturissime
Editeur : Uni-médias
Codification : 16856 n°1
MEV : 15 octobre 2020
Prix : 3,95 €
Messagerie : MLP
Positionnement :
Dans l'univers de la presse santé avec Santé Magazine, Top Santé et/ou lifestyle/art de vivre, à côté de Flow ou Respire
Promotion : Mise en avant Relay, NAP, GMS, affichage Médiakiosk, affichage 30x40, affichage digital gares, PLV, radio RFM, autopromotion sur les titres du groupe.
Contact diffusion :
Le service des ventes d'Uni-médias est à votre écoute.
servicedesventes@uni-medias.com 
Tel. 0800 120 300
En bref

La FDJ réalise un joli troisième trimestre
La Française des Jeux (FDJ) a récemment publié son rapport d'activité du troisième trimestre 2020. Des résultats qui ont «  confirmé la bonne orientation de l’activité » de la société avec notamment une progression des mises de 6 %, à 4,4 milliards d’euros, et un chiffre d’affaires stable, à 0,5 milliard d’euros, par rapport au troisième trimestre 2019. Dans le détail, il est à noter une forte croissance des paris sportifs, +27 % à près de 1 milliard d’euros, mais aussi et surtout des mises en progression dans les points de vente : +3 %, à près de 4 milliards d’euros.
LIRE LA SUITE
Détours en France avec un bouquet de lavande
Prix : 5,95  € / Codification : 05681
Détours en France (Uni-médias), le magazine qui donne des inspirations d'ailleurs est de retour en linéaires depuis hier. La parution propose cette fois-ci à ses lecteurs et lectrices, une pagination entièrement dédiée aux Alpes du sud et à la Provence. L'occasion de faire honneur, une fois de plus, aux belles régions de l'Hexagone et de faire découvrir le Lac de Serre-Ponçon, ou encore la Vallée de la Clarée pour un bol d'air en altitude.
LIRE LA SUITE
Les X-Men sont dans la nouvelle collection Hachette
Prix : 3,99 €
Le monde aura toujours besoin d'être sauvé, et par conséquent les super-héros auront toujours du travail dans les comics américains. C'est pourquoi Hachette-Collections a recruté les X-Men pour intégrer sa nouvelle collection d'album. Les fans (re) découvriront les évènements qui ont transformé ces héros hors du commun en légendes.
LIRE LA SUITE
Phosphore sort son guide annuel des métiers
Prix : 9,95€ / Codification : 05550
Comme chaque année, Phosphore (Bayard Presse) sort son guide des métiers. Un support à retrouver dans vos magasins depuis ce matin et distribué par France Messagerie, qui indique aux jeunes, la voie à suivre sur le marché du travail. L'occasion pour eux de mieux cibler leurs envies autour de pas moins de 150 fiches et de témoignages mais surtout, de se préparer à diverses options dés le lycée et d'en discuter avec leurs parents. Relève assurée à partir du 19 février 2021.
LIRE LA SUITE
Les dinos de Jurassic World dans une collection Panini
Prix : 3,95 € - 1,00 € / Codification : 14570 - 14554
Assurez-vous d'être assez équipé en magasin pour recevoir en toute sécurité la nouvelle collection de stickers à coller de Panini entièrement consacrée aux films... Jurrasic World ! Il faudra du courage à vos clients pour être prêts à défier les dinosaures les plus terrifiants du Crétacé. Les reptiles les plus célèbres de la saga cinématographique débutée il y a 27 ans sont à retrouver dans les pages de l'album de 216 stickers à coller et de 50 cartes Dinopedia à collectionner.
LIRE LA SUITE
Et aussi...

Panini Captain Tsubasa

16 octobre 2020

Codification : 13329
Burda Style

16 octobre 2020

Codification : 14796
A la Une

Le magazine L'Equipe
17 octobre
Maxi
19 octobre
Femme Actuelle
19 octobre
Télécâble Sat Hebdo
19 octobre
Télé-Loisirs
19 octobre
Télé Star
19 octobre
direct-reseau.fr

Directeur de la publication : Daniel Panetto.  
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benayoun 
. Journalistes : Valentine Puaux et Ionim Fournier. 
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy. 
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

Devenir annonceur
Union Presse
CB NEWS
Mentions Légales : conformément aux dispositions de la réglementation applicable en matière de protection des données, et sous réserve des conditions prévues par ladite réglementation, vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à admin@unionpresse.fr selon les dispositions de notre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de La Quotidienne Union Presse, cliquez-ici