Après avoir lancé Bien à la Campagne en mai dernier dans vos linéaires, Reworld Media s'installe sur le marché des quinzomadaires télé

Ce mail contient des images, si vous n'arrivez pas à les afficher, cliquez ici.
Pour bien recevoir nos lettres ou nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.

Édition spéciale - E-cigarette Logic Compact
Si vous avez des difficultés à visualiser ce message, suivez ce lien.
Union Presse
La Quotidienne by direct-reseau.fr

#773 - VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2020

Partager la Quotidienne
L'invité de la semaine
sépération blanche
l’édito de Soazig Le Labourier

Reworld Media donne naissance au bimensuel TV14


V

près avoir lancé Bien à la Campagne en mai dernier dans vos linéaires, Reworld Media s'installe sur le marché des quinzomadaires télé ; secteur duquel le groupe était jusqu'à présent absent. Cela en lançant un nouveau bimensuel, TV14 (codif. 16623), au prix de 1,40 €.

Le magazine, dont le premier numéro est à retrouver ce 14 septembre (suivi d'un second numéro en fin de mois) et à placer près des autres titres télé dans vos magasins (Télé 15 jours, Télé Grandes Chaines, Télé 2 Semaines, etc). Il offre en effet aux lecteurs pas moins de 116 pages par numéro, d'infos télé, dont 6 consacrées aux programmes du jour. L'idée étant de publier du contenu clair, « pour ceux dont la vue baisse à partir de la quarantaine, mais pas seulement », et de permettre à chacun et chacune de repérer en un coup d'oeil ce qui l'intéresse, explique l'éditeur dans un communiqué.

Lire la suite
Logic
spécial tabac
police01.png

Diversifiez votre offre avec la vape !


D

ogic collabore avec Culture Presse et vous propose une offre spéciale de lancement grâce au code CULTUREPRESSE2020 : 1 offre clé en main et 1 présentoir offert* pour votre magasin !


Osez vous diversifier et toucher une clientèle additionnelle, contactez-nous.

Rendez-vous en ligne sur logicvapes.staci.com
Ou appelez le 01 34 47 31 18
(coût d'un appel standard, de 8h à 18h du lundi au vendredi)

Pour plus d'informations, écrivez-nous à contact.pro@logicvapes.fr 
============================================================
* Offre valable jusqu'au 31/12/2020 une seule fois par compte client et soumise à conditions, réservée aux nouveaux partenaires uniquement.
VENTE INTERDITE AUX MINEURS. CONTIENT DE LA NICOTINE. NOCIF EN CAS D'INGESTION. DANGEREUX. RESPECTER LES PRECAUTIONS D'EMPLOI.

newyork.jpg

Pourquoi la vape ? Un marché dynamique


L

vec 3,2 millions de consommateurs estimés en 2019 et 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires prévus pour 2020, la France fait partie des pays les plus adeptes de la vape et de plus en plus de consommateurs sont convaincus chaque année*.

* Source : étude IPSOS France et estimations internes

Qui sommes-nous ? Logic, un acteur majeur depuis 2015


D

ogic propose des produits design, simples et de qualité pour une expérience de vape unique.
Trois gammes au choix :
- Logic Compact : e-cigarette à pods design, compact et puissante, nouvelle génération
- Logic Pro : e-cigarette historique, fiable, performante et facile d'utilisation grâce à ses cartouches
- Logic LQD : e-cigarette à réservoir et un grand choix de bouteilles e-liquides de qualité répondant strictement à la réglementation française.

300x200.jpg

newyork.jpg

Pourquoi dans votre magasin ?


L

vec 10 millions de clients** chaque jour dans votre réseau, les vapoteurs sont déjà chez vous !
La vape est donc une formidable opportunité de diversification et un excellent moyen de booster vos ventes !
Lancez-vous ! Logic collabore avec Culture Presse et vous propose une offre spéciale de lancement grâce au code CULTUREPRESSE2020, alors contactez nous. 

** Source : estimation Culture Presse

C'est nouveau
sépération blanche
Site de la SAF

Causette fait sa rentrée en parlant de l'école dans son nouvel hors-série


L

'est une rentrée scolaire très particulière qu'on vécu cette année élèves comme professeurs. Et c'est justement la thématique principale du nouvel hors-série du magazine féminin Causette (Causette Media) en vente ce vendredi 11 septembre (6,90 € ; Codification : 18741).

Titré « L'école tradi est finie », ce numéro donne la parole à des profs et des élèves, des chercheurs et chercheuses, des parents. L'occasion de découvrir leurs visions et leurs prévisions pour une école de demain plus égalitaire. « Quoi de plus stimulant que de réinventer l’école, alors que le confinement nous a permis de toucher les limites du processus scolaire habituel ? » s'interroge notamment la rédaction.

Lire la suite
trait rouge Publi Info
image 1

Cliquez pour imprimer

une campagne TV exceptionnelle

Vous souhaitez donner de bons conseils de rentrée à vos clientes ! Dirigez les vers le nouveau magazine COMME J'AIME JEUX. Avec plus de 350 jeux, pour tous les niveaux, thématisés santé, cuisine, bien-être... COMME J'AIME JEUX est LE nouveau magazine pour s'initier aux bonnes pratiques santé/bien-être tout en s'amusant. Pour vous accompagner, COMME J'AIME JEUX bénéficie d'une campagne TV exceptionnelle sur cinq chaînes durant trois semaines à compter d'aujourd'hui. Alors ne perdez pas une minute, mettez-le en avant. COMME J'AIME JEUX vous souhaite de très bonnes ventes.

Titre : COMME J'AIME JEUX
Editeur : Comme J'aime 
Codification : 15830 n°1
MEV : 4 août 2020 
Périodicité : Trimestriel
Prix : 4,90 euros
Messagerie : MLP
Positionnement :
linéaire titres ludiques
Contact diffusion / réassort :
Ludivine Coret - l.coret@diverti.fr 
En bref
sépération blanche
Edgar
facebook

Ça fuse à la rentrée pour L'Automobile Magazine


L

our son numéro de rentrée, en vente ce vendredi 11 septembre, L'Automobile Magazine (Upside Down Media) fait le tour des modèles les plus intéressants et des plus innovants qui arriveront sur le marché prochainement (Peugeot 3008 restylé, Volkswagen ID.3, notamment). « Voiture sans permis électrique ou petit tour à bord de la dernière supercar de Maserati, nous n'avons oublié personne pour ce numéro » précise la rédaction sur son site web. Au sommaire également, une interview du nouveau patron du design Peugeot, Matthias Hossann, ainsi qu'une présentation des vingt voitures qui ont marqué le XXIe siècle.

Prix : 4,90 €
Codification19490

Planète Robots fête le centenaire de la robotique


L

020 est une année particulière pour le monde de la robotique : c'est en effet en 1920 qu’est apparu pour la première fois le terme robot dans la pièce de théâtre Rossum’s Universal Robots de l’auteur Karel Čapek. Un centenaire que célèbre le magazine Planète Robots dans son nouveau numéro, en vente ce vendredi. Au sommaire donc, une rétrospective sur les 100 ans de représentation des robots au cinéma et à la télévision, sur la perception qu’en avaient nos grands-parents et surtout sur la destinée qu’aura connue ce terme, de l’entre-deux guerres jusqu’à nos jours. Au sommaire également, un dossier à l’Usine du futur à l’heure de l’industrie 4.0.

Prix : 8,80 
Codification11849
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Fisheye cherche à voir au-delà du visible


Lardez bien vos yeux ouverts ce lundi pour l'arrivée du nouveau numéro de la parution Fisheye dans vos linéaires.  Le magazine photo, géré par l'agence Boconseil, et qui décrypte le monde à travers la photographie contemporaine, revient cette fois-ci pour « ouvrir le champ du mystique, de la spiritualité et du religieux ». Sur la route des chamanes ou du vaudou, de l’islam au judaïsme en passant par la vie des saints ou celles des morts, une douzaine d’auteurs tentent de se connecter à d’autres univers. Au sommaire également, des dossiers politique, sociétal, ainsi que des portfolios d'artistes, des rencontres et une présentation des meilleures expos et des meilleurs livres de cette rentrée.
Prix : 6,50 
Codification19203
A la une
sépération blanche
image 1

Le magazine
L'Equipe

du 12/09

image 1

Maxi
du 14/09

image 1

Femme Actuelle
du 14/09

image 1

TéléCâbleSat
Hebdo

du 14/09

image 1

Télé-Loisirs
du 14/09

direct-reseau.fr

Directeur de la publication : Daniel Panetto.
Chef de projet : Union Presse, journaliste : Sarah Benayoun. Journalistes : Valentine Puaux et Ionim Fournier.
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy.
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr

Mentions Légales : conformément aux dispositions de la réglementation applicable en matière de protection des données, et sous réserve des conditions prévues par ladite réglementation, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à admin@unionpresse.fr selon les dispositions de notre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de La Quotidienne Union Presse, cliquez-ici

Facebook      Union Presse      CB News
devenir annonceur