Après avoir lancé Gala Homme à la rentrée 2018, Gala, le magazine people du groupe Prisma Media, que les lecteurs et lectrices lisent maintenant depuis 1993, lance Gala Royal en points de vente ce 6 août...

Ce mail contient des images, si vous n'arrivez pas à les afficher, cliquez ici.
Pour bien recevoir nos lettres ou nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.

Si vous avez des difficultés à visualiser ce message, suivez ce lien.
Union Presse
La Quotidienne by direct-reseau.fr

#759 - VENDREDI 24 JUILLET 2020

Partager la Quotidienne
L'invité de la semaine
sépération blanche
l’édito de Soazig Le Labourier

Lancement de Gala Royal qui veut trôner en linéaires


V

près avoir lancé Gala Homme à la rentrée 2018, Gala, le magazine people du groupe Prisma Media, que les lecteurs et lectrices lisent maintenant depuis 1993, lance Gala Royal en points de vente ce 6 août. Une parution qui plonge dans l'intimité des familles royales, décrypte l'Histoire à travers des anecdotes croustillantes de personnalités phares et s'intéresse à la façon dont les monarchies ont su s'adapter à leur époque en intégrant dans leurs familles des personnes divorcés, artistes, ou encore étrangères à " l'étiquette ".

À retrouver sous la codif.03179, au prix de 4,90 euros, ce support de 112 pages sera composé de trois grandes parties. Alors que la partie société comportera des reportages, des interviews, des histoires fortes et authentiques vécues par les familles royales mais aussi des sagas et des décryptages, la partie lifestyle, elle, parlera des princesses modernes et inspirantes autour de décodage de styles pour que les lectrices se les réapproprient. Une partie donc composée d'articles de mode, accessoires, bijoux, beauté et forme.

Lire la suite
Nhoss
C'est nouveau
sépération blanche
Site de la SAF

Notre Temps avec un sac de plage


Lotre Temps veut faire profiter ses lectrices de l'été. Le magazine de Bayard Presse, dont le prochain numéro sortira le 6 août dans vos linéaires, leur propose en effet une offre spéciale. 

Alors qu'elles pourront se procurer la parution seule (codif. 02868) au prix de 3,95 € dès cette même date, celles-ci pourront aussi opter pour une offre très pratique pour leur passage à la plage : s'emparer du titre, vendu avec un sac d'été en toile (plusieurs coloris disponibles) au prix de 6,45 € l'ensemble (codif. 2285) à partir du 8 août. 

Lire la suite
trait rouge Publi Info
image 1

Cliquez pour imprimer

PSYCHOLOGIES : numéro fort de l’été

Le 27 juillet, Psychologies propose un grand dossier sur comment cultiver des liens qui font du bien, un besoin vital mais complexe, pour réinventer la vie ensemble. En couverture, Léa Seydoux et Christophe André, qui entretiennent une relation amicale depuis plusieurs années, ont accepté de parler de leurs liens. Une belle rencontre !
Psychologies propose également avec le format poche le sac de l’été, 2 coloris au choix, pour 1,50 euros de plus, sur une partie de la diffusion France métropolitaine. Ce numéro fort est soutenu par de l’affichage national et des mises en avant, alors n’hésitez pas à le conseiller et le placer en pile ou près de vos caisses !
Toute l’équipe de Psychologies vous souhaite un très bel été !

Titre : Psychologies 
Éditeur : Groupe Psychologies 
Codification :
Codif 1 4205 – Mensuel – Grand format – n°412 – 4.90 €
Codif 1 4324 – Mensuel – Format Poche – n°412 – 4.90 €
Codif 1 4541 – En vente 2 mois Format Poche – n°412 – 6,40 €
MEV : Mardi 28 juillet 
Positionnement :
Grand format : avec les féminins haut de gamme, en pile et/ou en linéaire, à côté de ELLE et Marie-Claire
Format poche : avec la presse féminine petit format 
Contact :
Isabelle Fargier 01 44 65 58 16
ifargier@psychologies.com
En bref
sépération blanche

Un hors-série de Kaizen en quête de sens


Lrévenez ceux et celles qui lisent Kaizen, qu'un hors-série de la parution sera disponible à partir du 30 juillet en linéaires. Le magazine des éditions Eko Libris SARL, et géré par Destination Media, propose en effet cette semaine, un numéro conçu comme un guide pour trouver son nouveau chemin professionnel, avec (19.90 € ; codif : 15401) ou sans DVD (12 € ; codif : 15374). Ainsi, à l'heure où " 90% des Français envisagent une reconversion, souhaitent donner du sens à leur job ", le magazine leur donne des clefs pour (re)passer à l'acte. Au sommaire donc, des portraits et des témoignages de femmes et d’hommes qui ont fait le grand saut vers cette quête de sens en devenant boulangère, maraichère, viticultrice, libraire, ainsi que des conseils et des réponses à des questions récurrentes telles que " comment savoir ce qui vous motive ? Comment trouver un équilibre financier ? Quelles sont les aides légales pour se former ? ". Rendez-vous pour l'entretien d'embauche après l'été. 
Les Arts Dessinés
facebook

RBA avec la collection des Romans Eternels 


L

n plus de lancer une collection pour les fans de mythologie, les éditions RBA lancent cet été et à destination des lecteurs aimant les histoires romantiques, une collection intitulée "Romans Eternels ". Cette dernière, à découvrir dans vos points de vente à partir du 19 août, met en avant des textes légendaires dans un bel écrin (couverture cartonnée), tels que les romans de Jane Austen, des sœurs Brontë, ou encore l'histoire de Louisa May Alcott, Les Quatre filles du Dr March. C'est sans oublier une reprise des Hauts de Hurlevent. De quoi remonter un peu le temps pour se retrouver en pleine époque victorienne. À noter que le premier volume, intitulé "Orgueil et Préjugés", est à 3,99 € et qu'il sera suivi d'autres volumes, commercialisés cette fois-ci au prix de 9,99 €. Cela au travers d'une périodicité bimensuelle puis hebdomadaire (codif. 02910), prévient l'éditeur.

Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Management apprend à gérer la crise dans un hors-série


L

lors que la crise du Covid-19 a sévèrement impacté le marché du travail, Management (Prisma Media) se lance dans la diffusion d'un hors-série dédié à la gestion des équipes en ces temps complexes et au décryptage des nouvelles méthodes de travail agiles (télétravail, digitalisation, rendez-vous en ligne, etc). Au sommaire du support donc, en vente à partir de ce 30 juillet, des conseils de coaches et d'experts pour piloter ses collaborateurs à distance, déterminer des conflits y compris en "visio" mais aussi apprendre à s'organiser en télétravail. Enfin, pour assumer ses choix et ses erreurs lorsqu'on est "lead" d'une société ou encore d'une startup. De quoi s'assurer d'une bonne reprise d'activité ! Attention, le magazine est désormais commercialisé sous une nouvelle codification prévient l'éditeur.

Prix6,90 €
Codification15586

GEO Histoire au sommet du Machu Picchu 


L

es pharaons égyptiens n'ont pas le monopole des pyramides. La civilisation inca, née au début du 13e siècle, construisait aussi ces imposants édifices. Et c'est elle qu'a voulu percer à jour le magazine GEO Histoire (Prisma Media), en vente le mercredi 29 juillet, et qui s'est longuement intéressé à ce peuple et à cette époque dorée. Les lecteurs en apprendront plus sur les dernières grandes découvertes, sur les empereurs ou encore sur les grandes batailles qui ont ancré cette civilisation inca dans l'Histoire. L'occasion également de décrypter en image le Machu Picchu, dans les Andes. Enfin au sommaire également, un retour en 1940 avec un dossier sur la ville de Dunkerque et la bataille emblématique qui s'y est déroulée. 

Prix : 7,50 €
Codification15170
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Happinez se ressource avec un chaman


Lubliez tout, concentrez vous sur votre respiration, relâchez tout. C'est de cette façon qu'il faudra que vos clientes lisent le nouveau numéro d'Happinez (Oracom), en vente à partir de ce 29 juillet en linéaires. La parution propose en effet à celles qui aiment méditer, ou prendre un moment pour elles, de découvrir le chemin de l'auto-guérison. Mais ce n'est pas tout : le support en profite aussi pour donner des "inspirations chamaniques". C'est sans oublier des textes de personnalités phares, comme par exemple Glenn Albrecht, auteur et philosophe de l'environnement.
Prix : 6,45 €
Codification14655

Santé Magazine en a dans le ventre, mais il est plat


L

as question de se ruiner la santé avec des crunch, des fentes et autres abdos trop intensifs pour avoir une silhouette de rêve sur la plage. En effet, Santé Magazine (Uni-médias) propose à ses lectrices, dans un nouveau numéro en vente ce 31 juillet en linéaires, des articles pour mincir mais sans souffrir. Et surtout, des conseils pour revoir son alimentation et son mode de vie avant tout. Au sommaire du support également, des astuces pour booster son système immunitaire, prendre soin de ses pieds et lutter contre les bobos de la saison, coups de soleil et piqûres d'insectes notamment. Un bel été se profile, n'est-ce pas ? 

Attention, ce titre qui change de messagerie change également de codification ! 

Prix2,90 €
Codification :GF : 14474 / PF : 14499
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Simple Things incarne la lenteur mais pour la bonne cause


L

e stress, les responsabilités, le bruit de la ville... Et si vos clientes apprenaient à ralentir ? C'est ce que leur conseille, dans un nouveau numéro en vente dès ce 29 juillet dans vos points de vente, le bimestriel Simple Things (Oracom). Au sommaire de son 40ème numéro, le titre propose en effet d'apprendre à se poser, à profiter du farniente et de découvrir les petits secrets de la Savoie. Enfin, le support donne quelques informations sur un breuvage très apprécié : le vin. 

Prix6,45 €
Codification12850

Télé 7 Jeux navigue en eaux bleues


Los clients et clientes s'ennuient à la plage ? Pendant que leurs proches iront se baigner, eux pourront lire et feuilleter le nouveau numéro de Télé 7 Jeux (CMI France) daté août. Le magazine, au rendez-vous ce 31 juillet dans vos magasins, leur propose en effet, toute une série de grilles de mots fléchés, casés, codés et de télégrilles et même, des arbramots et des sudoku !  Bonne nouvelle, le support à pensé à tous les niveaux de joueurs avec des activités tant pour les forces 1 et 2, que 3 et 4. 
Prix3, 90 €
Codification14144
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

National Geographic fait voyager ses lecteurs cet été avec deux parutions


L

our l'été, le magazine National Geographic a préparé une double dose d'aventure et de voyage pour vos clients. Dans un premier temps, le mercerdi 29 juillet sortira un numéro compilant le meilleur de l'année 2020 avec les plus belles images et les plus beaux reportages de l'année (5,50 € ; codif : 13636). Les lecteurs auront également rendez-vous avec la revue de Prisma Media le mercredi 5 août, avec un hors-série dédié aux plus beaux parcs nationaux de la planète (6,90 € ; codif : 15607). Au total, près de 76 lieux répartis sur les cinq continents se dévoilent sous l'oeil des meilleurs photographes.

Ca M'Intéresse se pose encore plein de questions pour l'été


L

os terroirs ont du talent ! Et le magazine Ca M'Intéresse (Prisma Media), dont le prochain numéro sera en vente jeudi 30 juillet, met en valeur les régions françaises dans un dossier gourmand qui liste les meilleurs produits du patrimoine. Une superbe occasion de préparer ses futurs pique-niques et ses futurs apéros pour l'été. Toujours aussi curieuse, la revue mensuelle a également voulu en savoir plus sur les tortues marines et leur rôle dans la biodiversité, mais aussi sur les histoires secrètes de la bombe atomique d'Hiroshima. Enfin, focus sur les crèmes solaires et leur efficacité.

Prix : 4,20 €
Codification12323
Les Arts Dessinés
facebook

Marie Claire prépare demain


L

e jeudi 30 juillet, la parution Marie Claire s'enrichit et amorce des transformations dans son nouveau numéro. Quelques semaines après avoir lancé sa marque "Marie Claire Respirations", le magazine féminin souhaite continuer dans cette vague de nouveauté en proposant pour son mensuel trois nouveaux cahiers « qui reflètent chaque mois le meilleur de Marie Claire : tocades, époque et style ». L'objectif pour le titre étant de traiter de manière plus variée et plus créatives la mode et de célébrer la diversité des femmes dans ce milieu. La rédaction a ainsi voulu positionner la revue dans un champs d'application plus lifestyle, « avec la création d’un cahier dédié intelligent et pétri d’air du temps tourné vers de nouveaux horizons : food, jardin, voyage et design ». Soit plein de contenus inédits, bienvenus pendant cette pause estivale.

La Tribu des idées
facebook
Edgar
facebook

Féminin Bio anticipe la rentrée


L

onne nouvelle pour celles qui lisent avec attention, le magazine Féminin Bio. Le support sera de retour après les vacances d'été avec un numéro prévu fin août dans vos linéaires. Celui-ci, par conséquent, sera daté « septembre-octobre ». Comme le précise la rédaction, la sortie est envisagée au 27 août. Le numéro suivant lui, portant le numéro 31, devrait paraître mi-octobre au lieu de fin septembre, avec une sortie envisagée le 15 octobre.

Le Journal de Mickey explore les sous-marins


Les jeunes lecteurs et lectrices ne partiront pas en vacances... sans Mickey, Donald, Riri, Fifi et Loulou. Le héros doté de grandes oreilles et d'un sourire qui ne s'éteint jamais, revenu en linéaires ce 22 juillet, leur propose cette fois-ci un numéro axé sur les sous-marins. Un support de 64 pages (édité par Unique Heritage Entertainment), qui fait aussi la part belle à la BD avec les P'tits Diables, aux blagues et aux devinettes ainsi qu'à des reportages et des fiches d'encyclopédie pour s'initier à l'actualité et devenir incollables sur tous les sujets. Enfin, pour égayer l'été, le magazine offre à vos jeunes clients, des images du Journal de Mickey à détacher et collectionner. Attention, la revue ne sera disponible à la vente que jusqu'au 29 juillet, après quoi celle-ci sera relevée. 
Prix2,50€
Codification14067
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Femme Actuelle Jeux Régions avec un hors-série pour la mer

L

'été est là et les activités ludiques propres à Femme Actuelle Jeux Régions (Prisma Media) aussi. La preuve encore avec la sortie d'un hors-série du support, dès ce 30 juillet, qui concentre à lui seul 8 types de jeux pour les forces 1 à 4. Au sommaire donc, des quizz, des anagrammes, des mots codés, express ou encore mélangés pour se casser la tête au bord de la piscine ou les pieds dans le sable et apprendre (si ce n'est pas déjà le cas) à maîtriser tous les petits secrets de la langue française.  Attention, la parution risque de faire des jaloux durant tout l'été ! Sachez par ailleurs que cette dernière est désormais commercialisée sous une nouvelle codification ! 

Prix5,90 €
Codification15613

Notre Temps avec un hors-série héritage et succession

L

omment préparer sa succession ? Que léguer et à qui ? Avec quels droits à payer ? Quelle est la meilleure solution pour assurer l’avenir de son conjoint ? Comment donner des biens à ses enfants ? Qu’est-ce qu’une donation-partage ? Telles sont les questions aux sommaire du hors-série de Notre Temps (Bayard Presse) dédié à l'héritage et à la succession. À noter que cette fois-ci, le support de 132 pages, à retrouver ce 3 août en points de vente, inclut toutes les nouveautés législatives de 2021 pour guider son lectorat dans ses démarches administratives. C'est sans oublier l'insertion de fiches aide-mémoire. L'avenir sera serein, c'est certain ! 

Prix5,95 €
Codification03685
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

Néon avec un nouveau volet des Savoirs Inutiles


Léon, le magazine de Prisma Media adore cultiver ses lecteurs et surtout, leur apprendre des " savoirs inutiles" du monde. La preuve encore avec la sortie, ce 5 août dans vos magasins, d'une nouvelle édition de ses "Savoirs Inutiles" justement, qui liste toute une série d'anecdotes et de chiffres sur la science, la nature et l'environnement, pour faire briller quiconque le désire, en société. L'occasion par exemple, d'apprendre que l'on ment davantage l'après-midi, que le matin, et autres petites informations insolites et amusantes. Attention, le support sera désormais commercialisé sous une autre codification, prévient l'éditeur.
Prix3,50 €
Codification15607

Escape Quest dans l'univers magique d'Houdini


Leux et celles qui aiment la magie vont pouvoir se faire plaisir dans les pages du nouveau numéro d'Escape Quest, en vente à partir de ce 28 juillet en linéaires. Le trimestriel d'Ynnis Edition et géré par Destination Media rend en effet hommage à l'illusionniste américain d'origine hongroise avec des jeux d'aventure inspirés des Escape Quest ainsi que des jeux de rôle autour de pas moins de 96 pages. Alors, qui saura ne pas être dupe face à toutes ces illusions sous les feux de la rampe? 
Prix 12.90€
Codification17877
Les Arts Dessinés
facebook
Edgar
facebook

 RBA avec une nouvelle collection sur la mythologie nordique 


L

eux et celles qui aiment la mythologie nordique vont pouvoir quitter les écrans, face au succès de la série Vikings pour feuilleter la nouvelle collection de RBA. Une collection à paraître le 29 juillet dans vos linéaires (codif.01868 )qui expliquera à travers des récits épiques, la vie de personnages de légende, et toute une liste de dieux auxquels ces populations plaçaient tous leurs espoirs au quotidien. Parmi eux,Thor, le dieu du tonnerre ; Odin, le dieu créateur ; Loki, le malicieux ; l'arbre Yggdrasil, ou encore le manteau de Mjöllnir… À noter que le premier volume, intitulé "Thor et le pouvoir de Mjöllnir" au prix de 3,99€, s'accompagnera d'autres volets disponibles toutes les 2 semaines dans vos magasins à partir de septembre. Cela, en partenariat avec Le Monde. 

Prix : 6,00 €
Codification : 19321
Edgar
facebook

GEO grimpe dans les arbres pour un hors-série


L

une époque où tout va vite, où les villes sont devenues les centres du monde et où la nature perd du terrain, le magazine GEO consacre un hors-série aux arbres. En vente le mercredi 5 août, la parution met en avant les bienfaits de ces véritable "poumons du monde". Santé, climat, bien-être, loisirs, déconnexion... L'ensemble de ces thématiques est traitée dans les pages de la revue estivale. Peter Wohlleben, écrivain à succès et auteur du livre "La vie secrète des arbres" a également répondu aux questions de la rédaction pour une interview exclusive. A noter que le magazine bénéficie d'une nouvelle codification et sera désormais distribué par les MLP.

Prix : 7,90 €
Codification14705

La Harvard Business Review aide ses lecteurs à mieux se connaître


L

anagement, carrière, leadership, start-up, vos clients pourront rapidement devenir incollables sur tous ces secteurs, en se plongeant dans les pages du nouveau numéro de la version française de la Harvard Business Review (HBR), éditée par Prisma Media et en vente le jeudi 6 août. Au sommaire cette fois-ci, une étude sur les motivations des lecteurs qui les aidera à mieux travailler avec leurs collaborateurs. Sans oublier des dossiers sur la data et tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle façon d'exploiter les données ainsi que sur les différentes façon de construire une politique de prix performante.

Prix : 18,50 €
Codification05432
Les Arts Dessinés
facebook
A la une
sépération blanche
image 1

l'Equipe 
du 25/07

image 1

Femme Actuelle  
du 27/07

image 1

Maxi
du 27/07

image 1

Télé-Loisirs
du 27/07

image 1

TéléCâbleSat
Hebdo

du 27/07

direct-reseau.fr

Directeur de la publication : Daniel Panetto.
Chef de projet : Union Presse, journaliste : Sarah Benayoun. Journalistes : Valentine Puaux et Ionim Fournier.
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy.
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr

Mentions Légales : conformément aux dispositions de la réglementation applicable en matière de protection des données, et sous réserve des conditions prévues par ladite réglementation, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à admin@unionpresse.fr selon les dispositions de notre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de La Quotidienne Union Presse, cliquez-ici

Facebook      Union Presse      CB News
devenir annonceur