FDJ continue de récompenser l'implication de ses commerçants grâce à son programme « Détaillants Solidaires »

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Union Presse
La Quotidienne by direct-reseau.fr

#650 - VENDREDI 14 FEVRIER 2020

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l’édito de Soazig Le Labourier

Un nouveau commerçant récompensé pour les prix « Détaillants Solidaires »


V

DJ continue de récompenser l'implication de ses commerçants grâce à son programme « Détaillants Solidaires ». Cette fois-ci, c'est le projet soutenu par Nicolas Laugier, gérant d’un point de vente à Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence), qui a été retenu et qui bénéficiera d’une dotation de 2 000 euros.

« L’association de gestion d’opérations contractualisées » accompagne des jeunes migrants en difficulté scolaire, en leur permettant de participer à des ateliers d’aide aux devoirs. Les fonds alloués serviront à financer des activités culturelles et sportives ainsi que des fournitures scolaires.

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du nouveau pour burda creative

Burda Créatif devient Burda Creative, un nom qui amorce le désir de la famille Burda (Éditions Hubert Burda) de s’ouvrir à l’étranger et d’être une référence européenne. Le magazine en lui-même ne change pas, ou du moins, pour l’instant. Il propose toujours de nombreux modèles de couture d’objets, d’accessoires, de cadeaux, à la portée des couturiers expérimentés comme des débutants. A commencer par ce numéro spécial avec 10 sacs qui se portent de deux façons... pour deux fois plus de plaisir à coudre !

Titre : Burda Creative
Editeur : Editions Dipa Burda
Codification : 06795 n°64
Périodicité : Bimestriel
MEV : 10 février 2020
Prix : 6,50 euros
Messagerie : Presstalis
Positionnement :
linéaire titres Loisirs créatifs
Contact diffusion :
03 88 19 25 51 ou diffuseurs@burda.fr 
C'est nouveau
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Site de la SAF

Une nouvelle formule pour raviver Viva Déco +


Le printemps n’est pas encore là. Pourtant, certains ont déjà fait le grand tri. C’est le cas du magazine Viva Déco +, qui propose depuis hier matin en linéaires, sa toute nouvelle formule « Luxe » pour rafraîchir ses contenus (codif. 05850) au prix de 5,90 €. Et pour cibler une clientèle « plus aisée », peut-on lire dans un communiqué.

Au programme du magazine qui paraît de façon bimestrielle,160 pages d’inspiration et de « tentations », une Une de couverture qui met en avant une photo d’intérieur et un décryptage de toutes les tendances de 2020 pour avoir un chez-soi design et à la mode. Notez que le support, à placer à côté d’Ideat, de Vivre Côté Paris et d’Art & Décoration, est également mis en avant au travers d’un large plan de promotion.

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hissé haut,
le printemps

Le magazine Burda Style fête ses 70 ans ! Les lectrices découvriront au fil des numéros des jeux-concours à l’occasion de ce bel anniversaire. En mars, le retour du printemps et des beaux jours mais aussi le mois de préparation du mariage. Nous sommes allés à la rencontre de celles qui ont choisi des modèles Burda pour dire OUI ! Côté collections : des teintes acidulées, des modèles inspirés du très prisé motif marin ou des pièces à l’ambiance folk et western, une mode Plus et des modèles enfant. Soit 39 modèles ravissants !

Titre : Burda Style
Editeur : Editions Dipa Burda
Codification : 03478 n°243
Périodicité : Mensuel
MEV : 8 février 2020
Prix : 6,50 euros
Messagerie : Presstalis
Positionnement :
linéaire titres Loisirs créatifs
Contact diffusion :
03 88 19 25 51 ou diffuseurs@burda.fr
En bref
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Éric Fottorino annonce une nouvelle revue trimestrielle


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n an seulement après avoir lancé le titre Zadig, Éric Fottorino annonce la sortie prochaine d'une nouvelle revue. Si aucune information n'a pour l'instant filtré sur le contenu de ce nouveau support, le créateur du 1 et d'America promet un titre qui « ne ressemblera à aucun autre de la presse française ». Une campagne de crowdfunding sera lancée prochainement, le 27 février, afin de financer en partie cette nouvelle publication trimestrielle qui devrait voir le jour fin mai 2020. « Nous l’avons pensée farouchement libre et indépendante, forcément sans publicité, résolument papier, avec l’ambition de vous inspirer et de nourrir votre réflexion loin des sentiers battus », précise le journaliste sur sa page KissKissBankBank.

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Pokémon fait Pika Pika dans vos magasins


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ne nouvelle ère commence pour Pokémon ! Les fans de cet univers magique tout droit venu du Japon, vont en effet retrouver leurs héros préférés au travers d'une nouvelle collection proposée par NAP. Cette dernière, intitulée Epée et Bouclier, mettant toujours les créatures attendrissantes à l'honneur et présentée sous la forme de sachets, leur propose en effet, toute une série de nouvelles cartes. Attention, cela inclut de nouvelles règles de jeu et des personnages inédits, prévient l'éditeur. Notez que vos clients et clientes pourront en profiter de plusieurs façons. Vous pourrez leur proposer, soit le Booster (en présentoir de 18), sous la codif. 05280-1 au prix de 5,99 € (TTC), soit le Kit Collection (codif. 05440-1) au prix de 6,99 € (TTC) ou le Starter, qui vaut cette fois-ci 15,99 € (TTC), sous la codif. 05425-1. 

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Tempura en vente depuis ce matin


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omme nous vous l'avions précédemment annoncé, un nouveau magazine dédié aux cultures et aux tendances du Japon fait son apparition dans les points de vente. En linéaires depuis ce matin, le trimestriel Tempura, de 164 pages, diffusé via les MLP à 50 000 exemplaires fait en effet la promesse de proposer à ses lecteurs des articles allant « au delà des clichés » et « des sentiers moins battus » pour « prendre le contre-pied des discours habituels » sur ce pays. Au sommaire donc du support, des grandes enquêtes, des entretiens fleuves, des portraits d'artistes, des cahiers de tendances mais aussi des chroniques et des adresses inédites pour ceux et celles qui sont en quête d'inspiration pour leurs prochains voyages.

Prix : 15 €
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Motorsport en mode Turbo Diesel Sport Injection


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e samedi, il faudra attacher sa ceinture parce que tout va aller très très vite. En effet, le nouveau numéro de Motorsport (NG Presse) arrive en points de vente et celui-ci s'intéresse à la nouvelle vague des voitures GTI ! Sous cette appellation de « gran turismo iniezione » (« grand tourisme injection » en italien), se cachent des modèles à tendance luxueuse et surtout... sportive. La rédaction livre ainsi les premières conclusions de ses essais chronos. Au sommaire également du mensuel, le guide 2020 des meilleurs pistardes, ces voitures de pistes que tout le monde attend avec impatience.

Prix : 5,95 €
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Les Arts Dessinés
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Des offres hivernales pour Télé Loisirs et TV Grandes Chaînes


L

risma Media poursuit ses offres hivernales pour deux de ses titres phares. Ainsi, proposez et faîtes redécouvrir Télé Loisirs et TV Grandes Chaînes, à vos fidèles clients, à un prix préférentiel : Télé Loisirs n°1773, du 17 février, à 0,90 € au lieu de 1,50 € ; TV Grandes Chaînes n°415, du 17 février, à 1 € au lieu de 1,50 €. Notez bien que votre commission reste bien sûr, calculée sur le prix hors promotion des magazines.

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