Les lectrices de ELLE (CMI France) sont gâtées avant l'heure et avant la distribution de cadeaux...

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Art & Décoration avec deux Unes de couverture
Art & Décoration (CMI France) sait toujours comment inspirer ses lectrices et celles et ceux qui aiment la décoration d'intérieur, surtout à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le magazine (codification 14143, 4,90 euros) dont le nouveau numéro est disponible à la vente depuis le 25 novembre, leur propose d'ailleurs de nombreuses pages sur les ambiances festives.
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Publi-info
Médicis Community, la nouvelle campagne de communication de Médicis
Médicis, la  mutuelle de retraite complémentaire des indépendants et entrepreneurs a travaillé sur une nouvelle communication qui prend en considération l’année particulière que les Indépendants et Entrepreneurs viennent de traverser.

Elle a souhaité au travers de cette campagne mettre en avant l’idée de « communauté », une communauté d’indépendants d’une part, avec des besoins communs pour leur protection sociale notamment et une communauté Médicis d’autre part, qui rassemble les indépendants autour d’une problématique retraite.   
Les Ambassadeurs de Médicis qui sont ses adhérents actuels sont au cœur de cette campagne, pour créer une dynamique de communication..
Médicis a ainsi travaillé de nouveaux messages de communication qui prennent le contre-pied de la crise sanitaire et de ses contraintes impliquant des distances entre les personnes, en valorisant justement la proximité des adhérents entre eux et avec Médicis.
Parallèlement, elle joue le contraste ou le paradoxe pour valoriser le contact humain, la proximité, l’accompagnement… dans le respect des nouvelles règles de distanciation sociale.

Dans le cadre de cette campagne Médicis recrute de nouveaux Ambassadeurs.  

En qualité d’adhérents de la mutuelle, n’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez devenir Ambassadeur sur ambassadeurs@mutuelle-medicis.com
Agenda

Culture Presse près de chez vous : un rendez-vous à Nîmes (Occitanie)
Culture Presse réunit les marchands de presse du dépôt de Nîmes et vous invite :le jeudi 2 décembre à 20h au Restaurant Café Lou Mas, 583 rue Michel Debré – 30000 Nîmes.
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En bref

Avoir Réponse à Tout ! sur la face cachée de la livraison à domicile
Prix : 3,90€ / Codification :18866
A l'approche des fêtes de fin d'année, les industriels et les experts de la consommation sont sur tous les fronts. L'occasion pour le magazine Réponse à Tout ! (Fleurus Presse) d'expliquer à ses lecteurs, dans son nouveau numéro en vente depuis le 24 novembre, comment fonctionne la livraison à domicile et d'en dévoiler tous ses secrets. Au sommaire du titre également, 16 astuces pour vendre plus rapidement et plus cher sur un site marchand.
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We Demain met en avant l'innovation
Prix : 12 €  / Codification :13124
We Demain est de retour en magasins pour évoquer avec ses lecteurs les sciences, l'écologie et les nouvelles technologies. En vente depuis hier sur le réseau presse, son nouveau numéro se propose d'explorer tout ce qui touche à l'innovation sociale.  Au sommaire de la revue, un décryptage sur les mobilités de demain sur terre et dans les cieux mais aussi un zoom sur la valorisation du recyclage. Enfin, la rédaction du trimestriel liste 52 projets innovants et efficaces sélectionnés par la Fondation Solar Impulse lancée par Bertrand Piccard.
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Le Journal des Arts enquête sur les NFT

Cette semaine le Journal des Arts (Artclair Editions) s'intéresse aux technologies qui s'apprêtent à révolutionner le monde des arts et le travail des artistes. La parution se propose d'explorer la fascinante question des NFT, les "non fungible token", également appelés jetons cryptographiques. Au sommaire de son nouveau numéro, disponible à la vente ce vendredi, un dossier pour comprendre s'il est risqué ou pas d'en acheter, bien qu'il existe aujourd'hui des certificats numériques infalsifiables pour rassurer la population sur la question.

Prix :5,90 €

Codification :11205

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L'Oeil sur 20 artistes qui veulent changer le monde
Prix : 6,90€ / Codification : 11082
Celles et ceux qui s'intéressent à l'art pourront retrouver dès demain en magasins, L'Oeil. Le magazine des éditions Artclair leur propose cette semaine, au coeur de son nouveau numéro, 20 portraits d'artistes lanceurs d'alerte face aux différentes crises dans le monde. Parmi ces personnalités mises en avant, Olafur Eliasson, Ai Weiwei, ou encore l'artiste afghane Kubra Khademi, choisie pour illustrer la Une de couverture du numéro. En outre, la parution propose une sélection littéraire à l'approche de Noël pour faire plaisir à tous ses proches sous le sapin, proposant 30 livres sur la poésie, la sculpture ou encore la monographie.
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Capital enquête sur le pouvoir d'achat
Prix : 4,90 € / Codification :12328
Capital (Prisma Media) enquête une fois de plus sur les coulisses de la grande consommation. Et propose, dans un nouveau numéro disponible à la vente depuis hier sur le réseau presse, un grand dossier sur le pouvoir d'achat des Français. L'occasion de se questionner sur les solutions qui existent pour l'augmenter de façon concrète, qu'il s'agisse d'énergie, de loisirs, de placements, de logements ou encore de transports, notamment lorsqu'on vit dans une famille nombreuse.
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26 novembre 2021

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Directeur de la publication : Daniel Panetto.  
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benayoun 
. Journalistes : Valentine Puaux et Ionim Fournier. 
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Frédéric Roy. 
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

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